Nomination du nouveau CEO

mercredi 30 mai 2018

Nous avons le Plaisir de vous annoncer la nomination de notre nouveau CEO, Mr. Bruno Deboutte.Mr. Deboutte, déjà actif en tant que CEO au sein de notre société affiliée Injextru Plastics depuis 3 ans, prendra la gestion quotidienne de la société IPB sur lui et ce depuis le 3 avril.David et Frédéric Stofferis se concentrerons donc davantage sur la gestion du groupe Iplast Holding.

M. Bruno Deboutte a déjà démontré qu'il possède l'expérience nécessaire dans l'exercice de son mandat au sein d'Injextru Plastics, et au cours de sa carrière précédente chez Deceuninck, il a prouvé ses qualités de leader à l'échelle d'un certain nombre de sociétés opérationnelles. Ses connaissances apporteront une valeur ajoutée claire au sein d'IPB nv. Du conseil d'administration, Frédéric et David Stofferis restent étroitement impliqués avec IPB et ils encadreront donc Bruno Deboutte aussi bien que possible, avec l'intention ultime de rendre le groupe Iplast plus fort et plus performant. Le mandat de Bruno Deboutte prendra effet le 3 avril 2018, à partir de là, il est le nouveau CEO de IPB nv.

Nous sommes convaincus que ce changement aura un effet positif, aussi bien au niveau du groupe Iplast qu’au sein d’IPB. Le mandat confié à Mr. Bruno Deboutte se concentre clairement sur une évolution saine de l'entreprise.